The Lion King : Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King : Spirit of War

Venez jouer un lion, après la mort de Simba, durant le règne de Kiara et Kovu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?

Aller en bas 
+5
Kendra
Milo
Rizu
Zira
Kovu
9 participants
AuteurMessage
Kovu
Fondatrice
Kovu


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Rocher des Lions :D

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:33

Tout est dans le titre ! :huhu:

Personnellement, je ne pense pas avoir besoin de préciser le mien... xD


Dernière édition par Kovu le Dim 20 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king.forumactif.com
Zira
Lionceau
Zira


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:19

  • Mmmm.. Dur .__.
    J'ai évidemment un TRÈS gros attachement pour Saffy, même si on sait trop rien d'elle xD C'est seulement qu'elle ravive beaucoup de souvenirs d'une lointaine époque heureuse, et faisait aussi office de modèle de matriarche <3

    Ensuite, ... fuck, j'y pense, et j'les aime tous xDD
    I'd say.. Nala.. Ou Zira.. Ou Kiara, même (dummy princess still rocks ♥️) ou.. ah ! Non, Vitani ! Tani kiddo = BADASS. Genre totally AWESOME.Pis adulte aussi en fait :perv:
    Taniiiiee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Rizu
Lionceau



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre partout et nulle part.

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:00

Ed, c'est pas discutable xD :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Lionceau
Milo


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Disparu!

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:12

    Banzai et Young Nala! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Lionceau
Kendra


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : En train de roupiller

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:55

On dit pas "animé" mais "dessin animé", roooo /mode chiante off

L'éternelle question! Laughing
Pour moi, ce sera Scar. Rien que la façon dont il est animé est juste énorme. Il a ce style trés anguleux et ambigu qu'on plein de méchants de Disney, il a la chanson la plus classe qui soit, il a un doubleur immense... Bref, mon personnage de film d'animation préféré.
En seconde place, à égalité, Zira et Nuka. Zira succède dignement à Scar, avec un design trés classe, et un côté néanmoins humain, au delà de son obsession maladive. Et Nuka est vraiment un personnage intéressant.

J'aime bien Mufasa, aussi. Et Rafiki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Zira
Lionceau
Zira


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:42

  • Ouiii, Scar il a la classe ! Et niveau design surtout, lui et les Outsiders ont une classe phénoménale, tellement plus travaillée que les Pride ! Même si j'adore les traits simples et paisibles de ces derniers, c'est hallucinant de voir les Out' et leur design à chacun unique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Kendra
Lionceau
Kendra


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : En train de roupiller

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:27

Les Pridelanders ont un design plutôt cool aussi, j'aime beaucoup celui de Mufasa, tellement classe et majestueux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Genesis
Nouveau-Né



Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:56


    Mufasa!
    Il déchire tellement! Ilétougras <3
    Mais dans l'genre personnage que j'aime vraiment et qui m'ont toujours marqués, y'a pas à dire ce sont Nuka et Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Nouveau-Né



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:21

Moi c'est Sarabi et Vitani ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rizu
Lionceau



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre partout et nulle part.

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:35

Non mais, moi je vous le dis! Ed c'est le best, voyez l'éclat d'intelligence dans ses yeux :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hasira
Lionceau
Hasira


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:30

En première place et sans hésiter, c'est Vitani. Je saurais pas vous dire pourquoi ... juste qu'elle est trop classe Vita' :3

Ensuite je les aimes tous. Ils sont troooop choux tous ! C'est dur de choisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Lionceau
Vitani


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages:

Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:02

    Vraiment besoin de préciser ? :huhu: Vitani, sans hésiter (: Elle a la classe Cool Mais sinon hm, Shenzi, Nala ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?   Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés de l'animé du Roi Lion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge de votre lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King : Spirit of War :: Hors Jeu :: Le Salon :: The Lion King-
Sauter vers: