The Lion King : Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King : Spirit of War

Venez jouer un lion, après la mort de Simba, durant le règne de Kiara et Kovu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kopa fils de simba et nala

Aller en bas 
+2
Uzuri
Kopa
6 participants
AuteurMessage
Kopa
Nouveau-Né
Kopa


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:42



Kopa fils de simba et nala VOTRE IMAGE ICI
NOM
NOM


Nom : Kopa
Surnoms : Aucun
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Race : Lion
Orientation Sexuelle : Aime que les femelles
Clan : Solitaire mais sera prisdelsland
Famille : Sima et Nala ses parents,Kiara sa soeur
Rang : Aucun pour le moment
Description physique : Il est le portré cracher de son pére,il a une magnifique criniére marron,une robe jaune,avec du blanc sur le ventre,des griffes pointues et trés bien aiguisés,il est plus grand que Simba et que sa soeur,sa musculature et en harmonis avec son corp et dévellopés,des crocs en bonne santée.Il a un un regard parfois froid mais doux aussi
Caractère : Généreux,il est aussi froid,il s'énerve facilement,mais réfléchis souvent avant d'agir,dans sa colére il peut dire des mots blessant mais ne le pense pas réellement,il est patient mais pas trop quand même.Il est sage et écoute les autres,n'aime pas trop qu'on discute ses ordres.Il n'a pas peur d'un combat,il n'hésitera pas à le faire,il défendra sa famille si il le faut.Il peut être parfois lunatique.Il aime aussi discuter avec les autres
Histoire : Cette histoire n'est écrit nul part à part dans les coeurs de certains,Nala et Simba n'ont pas eu que une fille,leur premier enfants était Kopa,mais personne n'était au courant dans la savane car 2 mois avant la cérémonie qui devait le montré au reste des animaux,le lionceaux se fit attaquer par un buffle,ses parents alla prés de lui mais son coeur s'était arreter,le buffle revient à la charge et sima et nala on du s'éloignier et combattre se buffle qui aprés cette enfuie avait fait un énorme nuage de poussiére.Une lionne qui aviat perdi ses petits à cause des hyéne le vue et le prit car son coeur était repartie,Nala la fit avec son fils dans la bouche la poursuivit mais l'étrangére alla plus vite qu'elle.Rentrant chagriner,il crurent que leur fils était mort et l'apprire au autre.Ainsi qu'à leurs fille Kiara.Kopa tout petit grandi avec la lionne qui le quitta pour partir avec un lion vagabond,Kopa se débrouillia trés bien,puis devient ami avec deux lions,et petit à petit ils formerent une troupe de lions dont Kopa devient le chef.
Aime / Aime pas : Sa famille,la paix,timon et pumba qui le fessait rire.Sa troupe,ses amis/La violence gratuite,et pleins d'autres choses
Image : [url=ADRESSE DE L'IMAGE]Ici[/url]

Personnage créé par : Moi
Personnage joué par : Moi

.:-\ Vous/-:.


Comment avez vous trouvé le forum ? Par une personne d'une autre forum
Qu'en pensez vous ? J'adore
Avez vous lu le règlement ? Oui
La preuve : Ok, By Kovu


Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Nouveau-Né



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:27

Bienvenue ma Virevolte ! :69:
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Nouveau-Né
Kopa


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:06

merci ma namara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Fondatrice
Kovu


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Rocher des Lions :D

Feuille de personnage
Personnages:

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:31

Arf... Ça m'embête... Parce que Kopa est un personnage plutôt important. J'hésite même à lui faire une fiche dans les perso' de l'animé...
J'aimerai d'abord voir ton niveau de Rp avant que tu le joue. T'as pas d'autre idée de perso ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king.forumactif.com
Kendra
Lionceau
Kendra


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : En train de roupiller

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:59

Kopa n'est pas un personnage officiel du dessin animé, donc à priori, faudrait pas lui faire une fiche, sinon tout les perso "semi-officiels" (ceux des livres, bd et autres produits dérivés des films) auraient besoin d'en avoir une et on serait vite dépassés, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Nouveau-Né
Kopa


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:43

Heu non j'ai pas d'autre idée,car je le joue déjà sur un autre forum mais pas du roi lion,aprés comme la dit kendra,s'est un personne que des livres donc oui il est important mais par rapport au niveau de rp enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Lionceau
Milo


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Disparu!

Feuille de personnage
Personnages:

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:48

    Je crois que ce qu'entend Kovu par " important " est son affinité quant à la famille royale. Être le fils de Simba veut dire qu'il est né avant que celui-ci ne se fasse tuer par les Outlanders sous le joug de Zira. Donc qu'il ( Kopa ) serait assez vieux, et qu'il n'aurait pas vécu près du Rocher de la Fierté, autrement Kiara saurait qu'elle n'est pas la seule héritière du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Nouveau-Né
Kopa


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:13

Oui noramlement il est exilé et à éter le petit ami de vitanie
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Lionceau
Vitani


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages:

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:39

    Mais ce n'est pas un personnage officiel alors il en fait pas vraiment parti de l'univers du film. Concernant Vitani, c'est plutôt des histoires fan-made je crois, ou encore une fois non-officiel, alors ici il n'aurait pas sorti avec elle et aurait dû disparaître pendant des années pour que Kiara ne sache pas qu'elle a un frère et comme l'a dit Milo, qu'elle n'est pas la seule héritière au trône. C'est plutôt incohérent :/
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Lionceau
Kendra


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : En train de roupiller

Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:13

Je suis d'accord avec Vitani: Kopa appartient uniquement à l'univers des 6 petits livres publiés avant le Roi Lion 2. De ce fait, il appartient à un univers différent du Roi Lion 2, et n'a jamais pu rencontrer Vitani et/ou Zira... Tout le reste, c'est du fan made ^^".
Cela dit je comprends le point de vue de Kovu, si il est lié à la famille royale, ça en fait automatiquement un personnage influent, vu qu'il serait un héritier du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kopa fils de simba et nala Empty
MessageSujet: Re: Kopa fils de simba et nala   Kopa fils de simba et nala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kopa fils de simba et nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quant à la chute de Simba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King : Spirit of War :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: